Une splendeur
unique au Québec

Situé en bordure du fleuve, le développement se décline sur un site conjuguant un environnement naturel boisé traité avec grand soin et des panoramas uniques sur la côte charlevoisienne, l’Isle-aux-Coudres, les montagnes et le majestueux fleuve Saint-Laurent.

Son flanc rocheux s’élevant à plus de 1 200 pieds au-dessus du niveau du fleuve caractérise une vaste portion du site et permet des percées visuelles impressionnantes en surplomb du fleuve ainsi qu’un ensoleillement des plus réconfortants.

Une flore importante est présente sur le site, notamment sur le dense plateau forestier qui permet une immersion en nature.

Imaginez votre maison de rêve perchée sur une corniche de la côte charlevoisienne, face au magnifique fleuve Saint-Laurent. Habiter un nid d’aigle devient alors un privilège accessible grâce au Domaine Charlevoix.

Dans cet environnement naturellement boisé, le site de plusieurs millions de pieds carrés conjugue intimité avec quiétude. Chacun des 171 emplacements réservés à la construction a été soigneusement choisi et sa dimension, minutieusement déterminée, afin que chaque demeure soit parfaitement intégrée à l’environnement et suffisamment isolée des autres afin d’assurer toute la qualité désirée.

Leave a Reply